adhérer

Conditions d’adhésion (article 4 des statuts) :

  • Etre avocat exerçant principalement une activité de conseil et de représentation des entreprises en droit social, en activité ou honoraire ;
  • Etre titulaire du certificat de spécialisation en droit du travail et/ou en droit de la sécurité sociale et de la protection sociale, ou avoir une activité dominante en droit social ;
  • Avoir au moins 4 années d’ancienneté au Barreau ;
  • Etre agréé par le Bureau.

Cotisation annuelle 2017 :

  • Nouvel adhérent (1ère année d'adhésion) : 190 Euros
  • Avocats collaborateurs et avocats exerçant à titre individuel * : 190 euros
  • Avocats associés d'un groupement d'exercice * : 300 euros

Votre demande peut être transmise par internet en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également contacter le secrétariat au 01-30-90-83-71. La cotisation ne sera appelée qu'après agrément de votre demande par le Bureau.

* Les dénominations "associate", "counsel", "of counsel" se rapportent à la catégorie Avocat collaborateur tandis que les dénominations "partner", "local partner" et "international partner" se rapportent à la catégorie Avocats associés d'un groupement d'exercice. Les dénominations prises en compte sont celles figurant sur le site du cabinet et dans la signature de l'adhérent.

Mme   Melle   M.

Informations relatives à votre accès à l'espace membre :


Saisissez votre identifiant sous la forme "jedupont" pour Jean DUPONT

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de supression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi «Informatique et Libertés»). Vous pouvez exercer ce droit en ligne sur ce site après identification.

Je déclare sur l’honneur avoir pris connaissance et satisfaire l’intégralité des conditions d’adhésion.

J’accepte l’intégralité des conditions d’adhésion.

* : champs obligatoires